Wishlist : j'ai découvert Punkrave !

Hello les chats . Après un "léger" passage à vide, je reviens avec la ferme intention de vous fournir un meilleur contenu, et surtout de manière bien plus régulière. J'ai été pas mal prise par mon job et le petit démon qui me sers de fille, mais me revoilà !

On sait tous que l'internet regorge d'un tas de shops en tous genres, & que la mode alternative est en pleine expansion, et bim, me voilà atterrie sur Punkrave, un site qui propose des vêtements d'inspiration gothique, mais surtout très accessibles . 

Mon amour des vêtements noirs n'ayant pas changé depuis l'adolescence, je me devais de vous partager mes coups de cœur avec vous. 


On le sait toutes, les petites robes noires sont des incontournables de nos dressings. A mon sens plus rock ou encore chic que gothiques, comme peut les qualifier le site, ces robes sont les deux que je préfère dans la boutique. La première me fait d’ailleurs très envie afin de la porter durant un certain festival dont je vous parlerai très vite tellement j'ai hâte d'y être ! 

On peut également y trouver  des robes de style Victorien, ou encore inspirées du style Gothic Lolita, parfaites pour réaliser des shootings, et malheureusement plus difficiles à porter dans la vie de tous les jours en termes de praticité, mais aussi du "qu'en dira t'on", OUI OUI on est en France, & les m'sieurs dames on l'esprit pas très ouvert...m'voyez...



Je rêve clairement d'une robe comme celle ci, mais je pense qu'elle resterait au dressing, à mon plus grand regret...je la trouve tout simplement sublime. *0*


Le site propose également une gamme homme et des accessoires, allant des vestes aux colliers, dont une gamme importante de vêtements gothiques d'influence baroque, avec des matières très travaillées comme le velours et la dentelle.

Clairement, j'aurais adoré posséder 90% des vêtements proposés sur ce site quand j'étais ado, & même si mon style à quelque peu évolué depuis, je dois avouer que je trouve ces vêtements & ce style vraiment très esthétiques, avec des références baroques, renaissance, et victoriennes qui nous transportent un peu dans une sorte de passé poétique. Alors que vous arboriez ce style quotidiennement, ou simplement si vous aimez cette esthétique, je vous conseille ne serait-ce que de jeter un œil par curiosité, vous n’êtes pas à l'abri d'un coup de cœur ! 




2 commentaires:

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave