Bubble Factory ; never again !

Hello les chats. Je reviens avec un petit article pour vous parler de mes cheveux, & d'une petite mésaventure qui leur est arrivée à eux...& à mon porte monnaie. 

Cela faisait des mois & des mois que je rêvais d'aller faire ma couleur dans ce salon parisien à la si bonne réputation : Bubble Factory. Une image rock comme je les aimes, une page facebook sur laquelle on peut voir des réalisations plus belles les unes que les autres...oui mais ...
Vous n'êtes pas sans savoir que je me mariais cet été, du coup, je me suis octroyé ce "petit" caprice capillaire, moi qui a pourtant l'habitude de toujours tout faire seule pour ce qui est de ma crinière. Je me suis donc déplacée une première fois pour un devis, car j'ai les cheveux plutôt longs, & je voulais surtout avoir du concret . Sur place, accueillie par un charmant jeune homme à qui j'explique tout de A à Z , on m'annonce un devis à 160 € , incluant la couleur rouge dégradée et le soin Olaplex pour ne pas abimer mes cheveux .Soit, un peu cher , sachant que toutes mes longueurs seront colorées avec un produit semi permanent , mais on ne se marie qu'une fois . Je prends rendez vous pour le 9 aout, je me marie le 13. 

Le 11 aout, je me permets de leur passer un petit appel, pour être sure qu'ils ne m'ont pas oubliée car ils n'avaient pas d'agenda quand je suis passée la première fois. C'est là que ça commence à partir en live comme on dit. Je précise être passée & avoir un devis à 160€ (165€ si je me fiais à leurs tarifs sur leur site web)  mais "ce sera forcement plus cher cher, car ça me parait peu quand même, si vous avez les cheveux longs" 
-okkkkkkk 
Là je me dis que ça va peut être monter a 200€ grand maximum...mais ça vaut le coup, mes cheveux seront superbes le jour J, soit ! 
Chez Bubble Factory, avant ma transformation.

Le jour du rendez vous, on m'installe et m’accueille super agréablement. Je commence à déchanter quand on me tends une brosse et "tiens démêle toi les cheveux, pendant ce temps je vais préparer la couleur"  OK - je veux bien que le salon aie une image cool, qu'on se tutoie etc, mais clairement, le démêlage, c'est un peut leur boulot, soit . 

Je reste 5 heures , oui, 5 LONGUES heures, le cul vissé sur ma chaise (oui il faut savoir que ce sont des chaises comme ce que tu peux avoir chez toi, & pas des fauteuils confortables, alors oui c'est joli, mais ça fait mal au cul !), passage en caisse,on m'annonce 230€ okay , donc 70 balles de delta...autant vous dire que je l'avais un peu mauvaise au vu du devis. J'ai aussi pris un pot de coloration La Riché Directions, teinte Poppy Red, pour entretenir ma couleur plus tard....20 € supplémentaires, & toc ! Même pas un petit geste commercial au vu de m'avoir majoré le devis...

A la sortie du salon
Effectivement, sortie du coiffeur, ma couleur était sublime, bien qu'il y avait quelques imperfections qui n'auraient pas du être la vu le tarif...Je décide de faire un shampooing vendredi matin, histoire d'avoir de beaux cheveux le lendemain pour aller me faire coiffer...et là c'est le drame intersidéral, je ne suis plus rouge feu, mais rose bonbon / fushia délavé...j'ai du me recolorer les cheveux seule le matin même de mon mariage avec le pot acheté...comment vous dire que ça à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase...j'ai laissé un commentaire faisant part de ma déception & mon mécontentement sur leur page, à quoi on me réponds pour la majoration du prix qu'on m'avait prévenue (ouais enfin pas de 70€ de delta hein) & qu'on veut bien m'offrir un pot de coloration en guise de dédommagement. Pot vendu 20€ dans leur salon, 7.90€ un peu partout sur le net , sans compter mon billet de train pour paris dans les 20€, le calcul est vite fait, je n'irais pas !

Résultat après deux shampooings...
Il est vraiment rare que je fasse ce genre d'article, pour dénigrer mais je veux dire, 230€ pour une coloration qui tiens deux jours et demi, sans coupe,  ça ne choque personne ? Alors, je ne remets pas en question leur travail & leurs réalisations qui sont superbes, mais la tenue & le prix facturé qui font légèrement foutage de gueule ! C'est un salon dans lequel je rêvais d'aller, comme beaucoup de jeunes filles je pense, & nous n'avons pas toutes les moyens de débourser autant pour un résultat si court sur la durée. Je veux juste éviter à des filles comme moi, de perdre leur temps & leur argent, pour essuyer au final une très grosse déception.


Pardonnez la qualité des photos, tout à été pris sur le vif avec mon petit Galaxy S5 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave