Wishlist Aliexpress #1

Aliexpress, c'est un peu une caverne d'ali baba moderne, on y trouve un tas de trucs, & notamment des fringues & accessoires à un prix assez dérisoire. J'ai déjà craqué sur quelques petites choses, comme une jupe tutu, un chocker ou encore des bracelets...jamais déçue pour le moment, la seule erreur de commande as été très vite réglée & j'ai été remboursée en intégralité...plutôt rassurant ! Le seul hic, ce sont les délais de livraison vraiment aléatoires (entre 15 jours & 1 mois).

Mais voilà, quand on a du temps à tuer & des envies frénétiques de shopping, on tombe sur un tas de trésors en cherchant bien, & il y en a même pour les gonz qui cultivent un style plutôt rock. Voici donc une petite sélection des pièces sur lesquelles j'ai l'intention de jeter mon dévolu très prochainement je l'espère ! 


Coté vêtements, j'ai totalement craqué sur cette robe noire aux manches frangées, que je trouve parfaite pour avoir une allure rock lors des festivals & des soirées d'été & sur ce superbe chemisier brodé qui s'allierait parfaitement avec mon épaule tatouée pour jouer les trompe l’œil.


J'ai également jeté mon dévolu sur ces deux colliers, un ras de cou orné d'une améthyste & un énorme collier plastron dans un esprit plus bohème que j’aimerais beaucoup associer à la robe frangée ! 


Je me suis ensuite aventurée dans une catégorie de vêtements qui me fait fantasmer sans que je n'ose jamais sauter le pas ; les corsets ! J'ai toujours admiré ces femmes voluptueuses & outrageusement sexy dans leurs beaux corsets, cette allure rock & glamour à la fois, tout en me disant que ce n'étais pas forcement fait pour moi...je me laisserais néanmoins bien tenter par ce corset noir & blanc à l'esprit très burlesque (qui est vendu avec sa jupe) & par cet autre d'un vert satiné très glamour.

J'espère que cette wishlist vous aura plu & que je pourrais vous faire un haul de tout cela (ou du moins d'une partie! ) très bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave