Happy Girls Are The Prettiest

Noël. C'est dans 22 jours. 22 petits jours avant de finaliser nos achats afin que tout soit parfait, pour faire plaisir à nos familles, nos amis, & il faut bien l'avouer, se faire plaisir à soi aussi. Comme tous les ans, c'est l'heure pour les retardataires dans mon genre de publier leur wishlist, plein de paillettes dans les yeux. Chaque année, c'est la même chose, je me fais le coup de la panne à moi même; TOUTE L’ANNÉE, je veux un TAS de trucs & à Noël...IMPOSSIBLE de savoir ce que je veux, je me suis donc lancée à la recherche de ce qui pourrait me faire plaisir cette année, voici donc ma petite liste de Noël. 


 


4 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist, j'aime beaucoup les creepers pétrole et la robe perfecto

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok alors : le ral Lunatick, OUI. Car pour l'avoir testé dans une autre teinte c'est de la tuerie ! Le sèche cheveux galaxy ? OF COURSE ! La robe moto ? Mon dieu comment qu'elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lunefulle, j'ai compris, t'aimes pas du tout ! :p

      Supprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave