Hardcore & beaucoup de love aussi...


Je vais commencer par "le mauvais", parce que ça fait du bien de vider son sac, & qu'ici, je ne parle JAMAIS de moi, de ma vie, enfin de la VRAIE vie... 
On voit beaucoup  de blogueuses afficher leurs outfits de futures mamans, étaler leur bonheur, les joies de la grossesse & tout le tralala. Ça n'as pas été mon cas, pas l'envie, pas la motivation, les neufs derniers mois ont été, ce que l'on peut qualifier de Hardcore...pas que je n'étais pas joie à l'idée d'être enceinte pour la première fois, loin de là, bien au contraire, mais voir mon corps (que je n'affectionnais pas forcement à la base) changer à ce point était difficile, sans parler de mon état d'esprit, hypersensible, je m'emportais & pleurais encore plus pour un oui ou pour un non, devant une vidéo de chatons ou encore devant les remerciements de D8 pour l'audimat réalisé à la diffusion d'Hunger Games (véridique!). Je m'insupportais tout simplement moi même, d’être aussi vomiteuse, capricieuse, chialeuse & limitée. Parce que oui quand t'es enceinte, tu fais pas tout ce que tu veux ;  adieu les ballades à cheval, les soirées, concerts, (quoi qu'à 3 mois de grossesse je n'ai pu m’empêcher d'aller à celui de System Of A Down à Lyon, impossible de louper des légendes pareilles non ?!)  & autres "dingueries" comme la bodmod que j'affectionne particulièrement (clin d'oeil à mon body "en travaux") ...  Sans oublier que tes fringues fétiches ne te vont plus, que tes pieds se transforment en poteaux, donc adieu a ton look, ou du moins à une partie.

Donc comme je le disais, j'ai détesté être enceinte...& j'ai adoré à la fois (bipolaire, moi ?!)  C'est contraignant & magique à la fois, parce que oui ce n'est pas drôle d’être en mode off H24, mais on à ce sentiment d'avoir enfin réussi quelque chose dans sa vie, d'avoir trouvé LA bonne personne...Parce qu'il y à un tout petit peu plus d'un an je ne me voyais pas du tout avoir d'enfant, je ne croyais même plus à l'Amour (un tabouret & une corde s'vouplaiiit...) & la paf, ça t'envoie des paillettes & du rose plein la face sans prévenir, c'est naturel, ça viens tout seul, & BORDEL ce que ça fait du bien ! 


Puis la, le 26 octobre au lieu du 4 novembre comme c'était prévu, elle a décidé de pointer le bout de son nez. Après ces longs mois, j'ai enfin croisé son regard pour la première fois, & ça, ça change tout à tout jamais, j'en pleure encore (de bonheur cette fois ci ! ) Parce que moi, l'intrépide casse cou qui n'avais jamais peur de rien ni personne, qui ne voulais aucun point d'attache, il y a encore peu de temps, & bien j'ai enfin peur, peur de perdre les deux êtres les plus chers à mon cœur, mon petit chaton, ma petite crotte, ma Pilo comme je l'appelle, ma Alessia, & bien sur son merveilleux papa. Moi qui étais toujours à la recherche de quelque chose de plus fort, plus dangereux & sensationnel, j'ai aujourd'hui envie de me lover dans un cocon de sérénité & de sécurité, pas pour moi, mais pour elle. 

Je ne vais pas m’arrêter  de vivre, loin de là, mes gouts & mes passions ne vont pas changer, je ne vais pas changer, je vais évoluer, m'adapter à cette nouvelle vie où le mot Amour prends enfin tout son sens...


1 commentaires:

  1. tellement d'amour dans ton post, et tellement heureux pour toi,

    XOXO LOVE

    Anthony & Noémie,
    bloggueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave