Pin Up Heels Crushes.

Hello, aujourd'hui je m'adresse à toi, toi la shoe addict, mais pas la shoe addict de base, celle qui aime l'original, le décalé...une grande Dame à dit un jour "pourquoi porter quelque chose de confortable si je peux porter quelque chose d'extraordinaire à la place ? " & je la rejoins parfaitement sur ce point !
Alors que certaines vont associer extraordinaire à des marques prestigieuses telles que Louboutin, Jimmy Choo ou encore Valentino, qui certes ont de magnifiques modèles, mais très peu abordables ( compter plus de 4000€ pour les Daffodile, modèle très similaire aux Til Death présentées plus bas)  je me suis tournée du coté des petits créateurs, des petites marques que l'on ne connait pas encore forcement, & je suis tombée sur de réelles pépites, à des prix plus abordables, le tout dans un esprit des plus Pin Up, of course !





"Jusqu’à ce que la mort nous sépare", le message de ces beautés est clair ! Une paire fabuleuse à porter le jour J !
THEOMGSHOES

La paire parfaite pour le traditionnel jour des morts au Mexique, effet rockabilly garanti!
WICKED ADDICTION
Les deux seuls cornets de glace qui ne vous feront pas prendre un gramme...
WICKED ADDICTION

Une autre paire parfaite & plus discrète pour le grand jour!
TAYLORSAYS


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave