Rock My Wedding

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler mariage, j'ai dit OUI à l'Homme il y a deux mois environ, et nous avons décidé, comme à notre habitude, de ne pas faire ça totalement dans les règles de l'art...on vous aura prévenus ! Une date, un lieu, un traiteur et surtout...UNE ROBE, voilà ce sur quoi vont se porter mes premières recherches en la matière, c'est une grosse organisation que j'ai, je pense, sous estimé par le passé, mais soit, il nous reste un peu plus d'un an avant le jour J donc...positivons ! Je voulais simplement, dans un premier temps, partager mes coups de cœur et inspirations pour ce qui sera, le plus beau jour de notre vie, jour placé sous le signe du rock, des tattoos, des pin ups, du burlesque et des guitares...Voici donc ma petite sélection de robes pour le jour J !


source : Rocknrollbride.com / Robe : Honey Pie

source : Etsy / Robes : Pixie Pocket
source : Etsy / Robe : KMK Designs


1 commentaires:

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave