Tattoo d'Haute Couture






Des pièces ornementales d'une finesse remarquable presque brodées sur la peau, c'est ce que nous présente l'exposition Tattoo d'Haute Couture de Marco Manzo au Musée d'art moderne Maxxi à Rome. Ce n'est autre que BMW qui à choisi Manzo afin de présenter sa moto dernière née lors de cet évènement. L'artiste du Tribal Tattoo Studio à Rome mêle ici  élégance et tatouage, deux univers qui pour les âmes les plus conservatrices, ont du mal à s'accorder, pourtant, c'est une magnifique leçon de style qui nous était offerte.

Marco Manzo exposait à cette occasion des pièces de maitre réalisées sur les dos et jambes de ses clientes, celles ci était sublimées par des robes noires signées Maison Gattinoni, la parfaite définition du glamour avec cette touche incontestablement rock .

L'artiste italien nous prouve, par son travail ornemental, que tatouage et féminité sont bien compatibles, et pour cause, ses pièces dotwork & inspirées de dentelle dont il sublime ses clientes ont remporté de nombreux prix dans les plus grandes conventions de tatouage du monde, rien que ça.






2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! En plus cet article va pouvoir me servir pour un dossier sur l'industrie du tatouage à la fac ♡

    https://aytenvanity.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave