Rebelle...

Aujourd'hui , j'avais envie de vous parler lingerie, parce que j'adore ça. Parce que la lingerie, ça fait se sentir femme, sexy, belle quoi, tout simplement.

Vous devez le savoir, parfois, trouver un ensemble de lingerie peut s'avérer être une vraie galère, quand on fait plus qu'un bonnet D par exemple & qu'on adore la lingerie fine, belle, détaillée & sexy...la plupart des enseignes à prix abordables vont nous proposer un ou deux modèles, très basiques, & le reste de la collection, dont les éditions limitées se déclinera en ABC...FUCK !
Et je ne vous parle pas des autres, où certes il y aura un plus large choix, mais où il faudra compter au minimum une centaines d'euros...re fuck !

Avant d'aller plus loin, si la vue de plus d'un centimètre carré de peau vous choque, cet article n'est pas fait pour vous & il y a une jolie croix sur fond rouge en haut à droite...car oui, un article qui à pour but de présenter de la lingerie, je trouve ça plus intéressant quand cette dernière est portée, ça donne une idée du truc, m'voyez ? !


Sur le site Pomm Poire, que j'ai découvert récemment,  ça va jusqu'au G , & toc ! Et il n'y a pas moins de 95 modèles pour les bonnets D & plus, pour maximum 27,90 € , & ça fait du bien !
Alors, quand Pomm Poire m'as proposé de choisir un ensemble afin de vous partager mon amour pour la lingerie & pour leur e-shop, je n'ai pas hésité & ai porté mon choix sur l'ensemble Rebelle, un mélange de dentelle noire & de satin blanc léopard...
 






Merci à l'Amoureux pour ces jolis clichés & à Aurélie de Pomm Poire pour ce bel ensemble...

2 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes ! Je ne sais pas si j'oserais poser en lingerie sur le blog, mais tu fais ça très bien en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave