Derm Ink ; l'allié cicatrisation de mon tattoo.

Salut salut ! Me voici (enfin ! ) de retour sur le blog avec...un nouveau tattoo ! Enfin, un ancien qu'Eddie du 23 Keller à bien voulu me rattraper & mettre en couleurs, je ne saurais que trop le remercier pour le superbe travail qu'il à fait sur mon bras, étant donné l'importance de ce tattoo à mes yeux... 

photo @derm ink

Au shop, on m'as vendu le baume après tatouage Derm Ink, j'en avais vaguement entendu parler & comparé à ce que j'ai pu utiliser pour les précédents ça à été la RE-VE-LATION ! En effet, contrairement à tout ce que j'ai pu tester précédemment, ce baume ne sent pas, ne colle pas & n'est pas gras, il pénètre directement dans la peau, & ne laisse pas de traces disgracieuses sur les vêtements .

J'ai pu il y a deux semaines, rencontrer la Derm Ink Family au Mondial du Tatouage & leur donner mes impressions sur le produit miracle ; un tattoo tout beau en 10 jours, bien hydraté, avec des couleurs au top, en bref, LA gamme de soins à utiliser sur une beau fraichement encrée.




J'ai également pu tester plus récemment le gel nettoyant, qui lui, à une très légère odeur qui rappelle le produit utilisé au shop & est idéal pour nettoyer un tattoo tout frais, car il est sans parabène & sans allergène.
Et voici le résultat, un tattoo bien cicatrisé & sublimé !


Et vous, vous connaissez Derm Ink ? Avez vous testé leurs produits ? Je veux savoir ce que vous en pensez ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave