Wise Kid, le détour tattoo à faire si vous trainez à Amsterdam

Cet été, je me suis octroyée une petite semaine de repos à Amsterdam, je regrette déjà ces petites rues étroites et ces bars atypiques, et aussi les gâteaux magiques ! Bref, c'est en me baladant à l'aveuglette que je suis entrée dans ce shop, Wise Kid,  galerie d'art et salon de tatouage, galerie d'arts, donc, de mon point de vue. Visite guidée.



Si vous passez par la rue Dirk van Hasseltssteeg, faites une pause art au 47, des pièces sublimes, un artiste accueillant... J'ai été tout d’abord attirée par les toiles que je voyais de l'extérieur, & aussi par le mobilier, je suis entrée sans regarder et sans même savoir que c'était un tattoo shop.



Chez Wise Kid, tu lèves la tête, tu te tais et tu regardes... Je n'ai pas pu en savoir plus sur Lukasz, étant arrivée pendant qu'il était en plein travail et ayant improvisé mes photos à l'arrache, j'espère pouvoir vous en dire plus à son sujet très bientôt . Niveau tarifs il faut compter 130€ de l'heure et rajouter une certaine somme pour l'élaboration du design (200€ pour un bras complet de style japonais par exemple) . Je vous laisse avec mes pièces favorites.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave