Chaos








Urban Decay étant ma référence en matière de makeup, je n'ai pu m’empêcher de craquer pour Chaos, ce vernis bleu légèrement pailleté au packaging plus qu'attrayant. Au programme, une allure rock soignée avec un petit crane posé au sommet du bouchon, une tenue impeccable et une couleur sublime. J'ai au départ succombé uniquement à cause du packaging, faible que je suis, mais cela s'est avéré être une très bonne surprise une fois posé sur mes ongles. Je n'ai qu'un regret : n'en avoir acheté qu'un seul, et ces petites merveilles en édition ultra limitée sont déjà sold out, tristesse...


 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot...

 
shop the different kinds of gothic dresses and jackets from punkrave store
Hottest Gothic clothes in stock | Punkrave